SPRP: Contrats Avec Assurance - SPRP

Aller au contenu

Informations : le site recherche un Administrateur repreneur (compètent), tous les détails : Ici-même
Faute de quoi il fermera ses portes au 30 septembre 2010!

(Personnes interessées externe au site, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact)

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Contrats Avec Assurance Gardiennage de sites Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pedro almeida 

• Membre +++
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05

• Sexe/Genre :

Posté 13 juillet 2008 - 17:15

Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment se passe une "commande" passée par une socété d'assurance à une société de gardiennage, pour sécuriser un site cambriolé ou ayant eu des dégâts ? Est-ce que la société d'assurance contacte au hasard en consultant l'annuaire ? Les sociétés de gardiennage démarchent-elles les assurances ?

Slts,

Ce message a été modifié par pedro almeida - 13 juillet 2008 - 17:16 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   VIGI24 

• Membre +
  • Inscrit(e) : 05-janvier 07
  • Sexe/Genre :

Posté 13 juillet 2008 - 18:40

bonjour
elle font souvent le demarchage au hasard
ces de tres bon client , il paye rapidement et au pris fort
nous travaillont avec les plus grand groupe et sa se passe tres bien.
voila
ps : difficile de se faire reference chez eux , il faut deja trouver le bon service pour sa.
by

www.vigilance24.com
0

#3 ty [Clôturé]

• Groupe : Visiteurs

Posté 13 juillet 2008 - 19:14

Voir le messagepedro almeida, le 13-07-2008, 18:15, dit :

Bonjour,

J'aurai voulu savoir comment se passe une "commande" passée par une socété d'assurance à une société de gardiennage, pour sécuriser un site cambriolé ou ayant eu des dégâts ? Est-ce que la société d'assurance contacte au hasard en consultant l'annuaire ? Les sociétés de gardiennage démarchent-elles les assurances ?

Slts,

De ce que je connais ,plusieurs options .
L'assureur n'est pas le premier demandeur de ce type de prestations de dernière minutes (notion urgence).Le soin est laissé au télésurveilleur .
*(notion d'urgence,"gardiennage courte durée")
Le télésurveilleur demande directement le gardiennage à la société d'intervention ou possède une liste de sociétés couvrant le secteur en gardiennage .
*(notion d'urgence passée,"gardiennage sur longue durée")
Dans ce cas ,certains assureurs effectivement,démarches des sociétés de gardiennage couvrant le secteur ,en consultant le répertoire téléphonique (type pages jaunes) et font la demande de différents devis .Il selectionne ensuite la société en fonction du devis .Pour ce qui est du "bon pour accord" il est necessaire de passer par fax ou messagerie electronique.Toutes confirmations téléphonique doit être suivie d'une confirmation écrite .
Cependant dans l'immédiat ,en urgence ,j'ai jamais vu une société d'assurance gerer une demande de gardiennage . :bad:
J'espère que ça vous aura avancé :bad:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pedro almeida 

• Membre +++
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05

• Sexe/Genre :

Posté 14 juillet 2008 - 10:36

Merci pour vos réponses, ça confirme bien mon avis.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1