Page 1 sur 1
Une Inscription Au Bulletin 2 Pose Problème Pour Créer Une Société ?
Posté 12 juin 2008 - 00:23
Bonjour en pleine creation d'entreprise avec un salarié associé,par un avocat nous sommes inscrit au registre des commerces,nous sommes dans l'attente de l'agrement mais mon employé apparait au bulletin 2 depuis plus de dix ans,mineur pendant les faits,mais effacé au bulletin 3.est ce que sa risque de poser probleme.
Merci
Merci
Posté 12 juin 2008 - 00:31
lucky38, le 12-06-2008, 01:23, dit :
Bonjour en pleine creation d'entreprise avec un salarié associé,par un avocat nous sommes inscrit au registre des commerces,nous sommes dans l'attente de l'agrement mais mon employé apparait au bulletin 2 depuis plus de dix ans,mineur pendant les faits,mais effacé au bulletin 3.est ce que sa risque de poser probleme.
Merci
Merci
Suite a l'enquête, les renseignement généraux vous le dirons pendant l'entretien.
Cela peut poser problème car si il était inscrit sur le bulletin n°3 c'est tout de même assez grave.
Posté 12 juin 2008 - 01:09
Bonsoir,
Je ne voit pas quel entretien avec les RG ?
Sinon, en sécurité privée, il (le préfet) vérifiera le volet 2 et 3 de vos casiers + fichier stic
De toute manière, c'est la préfecture qui aura le dernier mots.
Qu'à t'il fait comme bêtise ?
Sinon, en sécurité privée, il (le préfet) vérifiera le volet 2 et 3 de vos casiers + fichier stic
DEMANDER VOTRE CARTE PRO D'ETAT DES MAINTENANT ! CLIQUEZ ICI
--------------------------------------------------------------------
Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose qu'on veut défendre (Richelieu)
--------------------------------------------------------------------
Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose qu'on veut défendre (Richelieu)
Posté 12 juin 2008 - 05:14
Il peut avoir une condamnation inscrite au B2 qui ne sera pas forcèment jugée incompatible avec l'exercice d'une activité privée de sécurité.
Cette notion d'incompatibilité laisse une grande large de manoeuvre aux préfectures...et sera variable selon les préfectures...
De plus si il est inscrit dans un fichier (STIC, JUDEX, RG, ...) il pourra éventuellement jouer son droit d'accès indirect auprès de la CNIL et la CNIL pourra éventuellement faire procéder aux modifications, suppression...(= droit de rectification) des mentions figurant sur ces fichier...
Cette notion d'incompatibilité laisse une grande large de manoeuvre aux préfectures...et sera variable selon les préfectures...
De plus si il est inscrit dans un fichier (STIC, JUDEX, RG, ...) il pourra éventuellement jouer son droit d'accès indirect auprès de la CNIL et la CNIL pourra éventuellement faire procéder aux modifications, suppression...(= droit de rectification) des mentions figurant sur ces fichier...
Ce message a été modifié par Sandy - 12 juin 2008 - 05:14 .
Welcome to the heart of darkness...In the Heart of DRC...
Posté 12 juin 2008 - 10:11
Mickael, le 12-06-2008, 02:09, dit :
Bonsoir,
Et bien chez nous les RG nous convoque après l' enquête et avant l'envoi du dossier à la préfecture.
Moi on ma posé des question sur la future entreprise.
Ce message a été modifié par flo34 - 12 juin 2008 - 10:12 .
Posté 12 juin 2008 - 10:19
lucky38, le 12-06-2008, 01:23, dit :
Merci
Merci
il faut qu il pose une requette au tibunal qui la juger sur ces fait et quil demande un entretien avecle prefer ou le sous prefait de region au pire appel moi au ********** Je t expliquerer car je conner bien l ujet car j y etat confronter et a se jour tout va bien pour moi
Ce message a été modifié par damien13666 - 12 juin 2008 - 10:28 .
Posté 12 juin 2008 - 10:25
*Edit Admin/Modo: Ne pas communiquer de numéros de téléphones directement sur le forum svp, ne pouvant pas vérifier ceux-ci. Sans nul doute de votre sérieux, cette mesure est juste pour éviter tout abus. Communiquer ces informations personnelles, via MP ou E.mail, Merci.
(Ceci est une réponse "Automatique/Type" de modération)
(Ceci est une réponse "Automatique/Type" de modération)
Flammis Acribus Addictis (Mozart; Requiem)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1