je suis actuellement Maître-chien et depuis quelques mois je me suis mis à mon compte (entreprise individuelle)
je bénéficie actuellement de l'accre pendant encore quelques mois et j'aurai voulu savoir si c'était toujours intéressant (financièrement) de travailler de cette manière une fois
les exonérations etc finies ?
actuellement à part quelques petits frais (assurance , comptable et quelques cotisations obligatoires) tout ce qui rentre sur mon compte c'est ce que j'ai pour moi
mais les collégues avec qui j'ai travaillé m'ont dit que les charges leur coutent environ 50% de leur chiffre d'affaire
j'aurai voulu savoir si la part des charges étaient proportionnelles au CA ou si ca fonctionne par plafond de seuil (style un % de charge par montant de Ca , un peu comme les impôts sur le revenu)
je travaille actuellement en sous-traitance pour une autre société de sécurité
et je demande 12,50€/h et d'après ce que j'ai pu comprendre je risque de travailler pour 6.25€/h (dans ma poche)
en parcourant ce forum j'ai cru comprendre que beaucoup de personnes prennent des salariés pour assurer la réussite de leur société
je souhaiterai vraiment rester indépendant et travailler en solo
et trouver des contrats en + de mon boulot je vois vraiment pas comment faire si je travaille tout le mois complet de nuit , la journée je peux pas prospecter ou négocier avec des clients (je connais pas beaucoup de société ouverte le soir
A votre avis : pensez vous que je pourrais continuer à travailler comme maintenant ?
j'ai vraiment besoin de vos lumières car là j'ai un doute sur la rentabilité de ma société une fois passé le cap des 1ans
je suis loin d'être fainéant (j'ai fait environ 500h au mois d'avril) mais pour 6€/h faut etre réaliste (si c vraiment ca) c'est financierement inintéressant
j'attend vos avis (et vos expériences) avec impatience
Merci d'avance
Blacky
Ce message a été modifié par Blacknight - 09 mai 2008 - 23:48 .

Aide
Recherche(s) avancée(s)
Téléchargements
Liens
Glossaire
Calendrier
Shoutbox
Membres