Bonjour,
La prospection par mailing, est courante aux USA et pays anglo-saxons, mais est-ce que ce mode de prospection existe en France en sécurité privée ? Croyez-vous que cela soit utile ?
Slts,
Page 1 sur 1
Propsection Par Mailing Déjà tenté en France ?
Posté 08 mai 2008 - 15:27
Posté 08 mai 2008 - 17:21
Prospection??? Publicité, recherche de contrat, offres de service?
J'ai le souvenir que nous recevions des dizaines de pubs de matériels ou offres de service (nettoyage, sécurité, plomberie...) par FAX et un peu moins par mail mais aujourd'hui cela doit être l'inverse, non?
J'ai le souvenir que nous recevions des dizaines de pubs de matériels ou offres de service (nettoyage, sécurité, plomberie...) par FAX et un peu moins par mail mais aujourd'hui cela doit être l'inverse, non?
Welcome to the heart of darkness...In the Heart of DRC...
Posté 08 mai 2008 - 18:39
J'ai écumé pas mal de boîtes dans des tas de domaines mais jusqu'ici, je n'ai jamais reçu de pub pour un service de sécurité privée.
A mon sens, cela pourrait être une bonne idée mais encore faut-il que le fichier de prospects soit pertinent.
En effet, les services de sécurité comme la plupart des services généraux sont souvent gérés par les sièges sociaux des clients franchisés et autres ; il est inutile d'écrire aux filiales.
A mon sens, cela pourrait être une bonne idée mais encore faut-il que le fichier de prospects soit pertinent.
En effet, les services de sécurité comme la plupart des services généraux sont souvent gérés par les sièges sociaux des clients franchisés et autres ; il est inutile d'écrire aux filiales.
Posté 09 mai 2008 - 12:50
Si cela existe ça doit être trés rare, et je ne crois pas qu'il y aura une réponse, en effet, le gardiennage est une activité généralement dédiée aux entreprises (dans quel pourcentage ?), et il semble inutile de prospecter par mailing à des particuliers, mais pas aux entreprises. C'est vraiq u'on est en retard sur l'internet par rapport aux USA.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1