- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Ce Forum Peut-il être Le Point De Départ D’une Action …
Posté 04 mars 2007 - 21:56
Celà serait à faire sur tous les sites si les ADS seraient un peu plus soudés,mais ou je suis c'est pas le cas.
On ne peu pas refaire le monde
Posté 05 mars 2007 - 04:47
En presque 30 ans de carriére dans la sécurité privée, il y a longtemps que je ne fait plus d'illusion sur la possibilité de mobiliser les gens, pour des revendications catégoriels.
Il se trouve toujour une ou plusieur personne pour étre d'accord au départ et quant t'il s'agit de passer à l'action on endend des phrases du type: je peut pas venir il faut que je garde mes gamins ou alors qui va payer mes traites pour la voiture etc...
La derniére fois que jai défiler dans la rue c'était pour les retraites (République---->Denfert Rochereau) et je ne le regrette pas!
Il se trouve toujour une ou plusieur personne pour étre d'accord au départ et quant t'il s'agit de passer à l'action on endend des phrases du type: je peut pas venir il faut que je garde mes gamins ou alors qui va payer mes traites pour la voiture etc...
La derniére fois que jai défiler dans la rue c'était pour les retraites (République---->Denfert Rochereau) et je ne le regrette pas!
Ce message a été modifié par IGH 1 - 05 mars 2007 - 04:51 .
Il n'y a point de travail honteux
SOCRATE(470 avant JC / 399 avant JC)
SOCRATE(470 avant JC / 399 avant JC)
Posté 20 avril 2007 - 18:27
Un point de départ ?
Oui bien sûr
Cependant, on ne se fixera pas de date d'échéance trop vite, ou bien à 10 ans par exemple.
En effet, la première étape consisterait à informer toutes et tous AVANT TOUT de l'existence à la fois :
- des quelques droits dont nous disposons et que leur faiblesse est scandaleuse vu les responsabilités que nous supportons,
- de l'existence d'un réseau prenant appui sur www.sprp.com (dont pourtant le renvendicatif n'est pas l'objet)
Celles et ceux qui portent des manches peuvent les retrousser ...
Un salut !
Oui bien sûr
Cependant, on ne se fixera pas de date d'échéance trop vite, ou bien à 10 ans par exemple.
En effet, la première étape consisterait à informer toutes et tous AVANT TOUT de l'existence à la fois :
- des quelques droits dont nous disposons et que leur faiblesse est scandaleuse vu les responsabilités que nous supportons,
- de l'existence d'un réseau prenant appui sur www.sprp.com (dont pourtant le renvendicatif n'est pas l'objet)
Celles et ceux qui portent des manches peuvent les retrousser ...
Un salut !
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4