ma derniere interrogation concerne l'état des salaires des agents de sécurité de nos amis européens dont je n'ai aucune idée.nos expatriés ont ils des éléménts à ce sujet????
Page 1 sur 1
Salaire Des Agents En Europe
Posté 08 juin 2009 - 15:15
C'est très variable...
Nous sommes assez mal payé en France, si c'est ta question.
Chez nos amis helvêtes, ça peut aller jusqu'à 3500 CHF/mois pour un agent avec 2-3 ans d'ancienneté.
En Espagne, le salaire est assez élevé, en tout cas chez Securitas. Dans les pays nordique, c'est une profession assez bien payée, par rapport à la France, en matière de pouvoir d'achat.
Parce que pour faire des comparaison, il faut plutôt parler en pouvoir d'achat. Un agent en suisse qui vivrait en suisse vivrait encore plus mal qu'un agent en France. Comprends tu ce que je veux dire?
Nous sommes assez mal payé en France, si c'est ta question.
Chez nos amis helvêtes, ça peut aller jusqu'à 3500 CHF/mois pour un agent avec 2-3 ans d'ancienneté.
En Espagne, le salaire est assez élevé, en tout cas chez Securitas. Dans les pays nordique, c'est une profession assez bien payée, par rapport à la France, en matière de pouvoir d'achat.
Parce que pour faire des comparaison, il faut plutôt parler en pouvoir d'achat. Un agent en suisse qui vivrait en suisse vivrait encore plus mal qu'un agent en France. Comprends tu ce que je veux dire?
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Platon)
Posté 08 juin 2009 - 15:15
De façon générale, le salaire est proportionnel à la qualification du travailleur. Rien de très mirobolant donc.
Puis la (méthode de...) comparaison n'est pas aisée (ou du moins sujette à débats), selon que l'on se serve du salaire médian, moyen, minimum du pays concerné, ou d'autres critères.
Puis la (méthode de...) comparaison n'est pas aisée (ou du moins sujette à débats), selon que l'on se serve du salaire médian, moyen, minimum du pays concerné, ou d'autres critères.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
BRTFR — Brigade de Répression des Traversées au Feu Rouge.
[Alex Levin]
Posté 08 juin 2009 - 19:49
frogman, le 8-06-2009, 16:15, dit :
De façon générale, le salaire est proportionnel à la qualification du travailleur. Rien de très mirobolant donc.
comme la reconnaissance de la profession par le public peut etre????
Posté 08 juin 2009 - 20:13
En quoi l'image de la profession se répercuterait-elle sur le salaire ? Cela me semble un poil éloigné des réalités économiques.
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]
[Alex Levin]
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1