Logiciel De Sécurité gestion personnel+ planning
Posté 28 juillet 2005 - 01:18
Bonjour , je voudrais savoir avec quel logiciel la plupart des entreprises de sécurité/gardiennage travaillent pour la gestion des personnes, pour les planning???
Les logiciels sont des logiciels "internes" donc non disponible pour les individus labeda ???
Même si je connais Visual planning il doit bien en avoir d'autres non ????
Les logiciels sont des logiciels "internes" donc non disponible pour les individus labeda ???
Même si je connais Visual planning il doit bien en avoir d'autres non ????
Posté 28 juillet 2005 - 01:24
Etant donné le nombre d'irrégularité par rapport aux conventions que je connais dans ce domaine, il m'etonnerait beaucoup que la majorité des sociétés utilisent des logiciels dédiés...
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir (L. de Vinci)
Mieux vaut prévenir que guérir
Ces sociétés ne respectent pas les droits des salariés: vérifiez la votre
Mieux vaut prévenir que guérir
Ces sociétés ne respectent pas les droits des salariés: vérifiez la votre
Posté 28 juillet 2005 - 08:42
Sur mon site, c'est le chef de site qui se casse la tête à les faire. Sans logiciel
Posté 28 juillet 2005 - 18:27
Nos plannings, sont faits à la main, un peu comme du scrapbooking, et au final ils y ressemblent un peu
Ce message a été modifié par Mi la candide - 28 juillet 2005 - 18:27 .
Posté 28 juillet 2005 - 19:37
la boite que j'ai quitté et celle que j'ai rejint utilisent toutes les deux le meme: PLANNIMED2
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Posté 30 juillet 2005 - 02:28
J'utilise WELPLAN pour la création des plannings et la gestion de mes agents.
Il comptabilise pas mal de points (primes paniers, heures de dim, de nuit...) mais léger plantage sur les paniers acquis. Obligations tout de même de vérifier manuellement pour éviter l'erreur.
Il comptabilise pas mal de points (primes paniers, heures de dim, de nuit...) mais léger plantage sur les paniers acquis. Obligations tout de même de vérifier manuellement pour éviter l'erreur.
Calme et Sang Froid
Posté 05 août 2005 - 22:06
bonjour
Moi pour mes gars j'utilise AZUR GUARD logiciel très complet (planning, paniers ,heures de nuit, heures de dimanches, heures ériés, recyclage sst formation de base etc...)
En plus de ca très simple d'utilisation. Pour moi c le mieux
Moi pour mes gars j'utilise AZUR GUARD logiciel très complet (planning, paniers ,heures de nuit, heures de dimanches, heures ériés, recyclage sst formation de base etc...)
En plus de ca très simple d'utilisation. Pour moi c le mieux
Posté 09 septembre 2005 - 00:41
Notre societe utilise un logiciel mais je ne rappel pas vraiment du nom
je vous dirais ca demain
a plus
Ah oui c AZUR GUARD
je vous dirais ca demain
a plus
Ah oui c AZUR GUARD
Ce message a été modifié par bslsecurite - 09 septembre 2005 - 00:41 .
Posté 08 octobre 2005 - 13:14
idem j'utilise ASUR GARD tres bon logiciel dommage de la societe asur ne soit pas proffesionnelle pas mal de problème de livraison et de suivie dommage
Posté 02 novembre 2007 - 15:51
Bonjour,
Nous avons dévellopper pour les entreprises de sécurité le logiciel de gestion de planning intégrant la facturation, la gestion des clients et prospects, la trésorerie...
Le lien présentant succintement le logiciel est le suivant : http://82.127.20.109...ation/poroo.htm
Merci de me contacter (bkiniali@gmail.com) pour obtenir l'url de démonstration et les comptes d'accès pour tester l'application
A+
Nous avons dévellopper pour les entreprises de sécurité le logiciel de gestion de planning intégrant la facturation, la gestion des clients et prospects, la trésorerie...
Le lien présentant succintement le logiciel est le suivant : http://82.127.20.109...ation/poroo.htm
Merci de me contacter (bkiniali@gmail.com) pour obtenir l'url de démonstration et les comptes d'accès pour tester l'application
A+
Partager ce sujet :